Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAAST-project
4 mars 2009

Ivan


Ivan: L'assistant du commissaire

     Voici un second personnage! Il s'agit d'Ivan. Bien que je l'adore, je dois avouer qu'il est vraiment niai, et franchement stupide. La chos equ'il fait le mieux est sans doute de sortir des blagues déplacées et absolument pas droles. Néanmoins, il est fort utile à la police pour qui il travail. Simple assistant, pseudo-detective à ses heures perdues, Ivan est surtout un racolleur d'info qu'ils arrive à obtenir facilement graçe à ses nombreuses connaissances.

niou_



Assistants? Commissaire? Quoi?

     Comme je l'ai dit dans mes précédents post, le travail de Baast est en quelque sort celui ''d'interroger les victimes'', celle qui ne sonmt interogeable par le commun des mortel. Baast connait bien ce poste de police, ainsi que ceux qui y travaillent (ce fut sa première expérience). On nottera quand même que d'un poin de vue chronologique, le premier tome se situe bien après que Baast aie quitté la ville ou se passe notre histoire....[ au moins 1 an].

  Faisant parti d'un petit commissariat, Ivan se charge des taches ''chiantes'', plus de la recherche d'information. Son patron quand à lieu à tellement de chose à faire qu''il n'apparait pas souvent à l'office. Il arrive assez fréquemment de les voir ensemble, l'un prenant soin de son apprenti.

  Je dois encore faire différent habits pour ces personnages, tenues de travail, d'exterieur etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
BAAST-project
Publicité
Publicité