Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAAST-project
1 mars 2009

Jack, alias Bastien

jack

A propos du personnage principal

 

Bon, voici un petit croquis Jack, alias Bastien. Il n'est autre que Baast ''avant'' sa transformation.

Bastien est un jeune homme trés engagé dans ce qu'il considère sa passion. En effet le jeune homme voue un véritable culte célèbre ''Jack l'éventreur'', de qui il reprit le pseudonyme. Contrairement à son modèle, Jack ne tient pas à s'arrêter aux femmes.

Tant que c'est vivant ça passe. Il tient aussi à les torturer psychologiquement avant la mort de ses victimes. Il les entrainent après les avoir charmé, dans de sombres rues des quartier pauvres... Il faut être aimé pour pouvoir être haie, et avoir pleinement la confiance de sa proie pour que celle-ci ne soit que plus terrorisée.

  Voilà, voilà! Je m'arrête ici concernant ce personnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel cinglé! xD Le faire revenir en Baast, ça va être intéressant, j'espère pouvoir le découvrir!
R
Je t'adore pour avoir oser creer un personnage pareil ;____;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [ il tue aussi les hermaphrodites? 8D ]
BAAST-project
Publicité
Publicité